Dei Tenebrarum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dei Tenebrarum

Alliance oGame - Univers 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la wing.

Aller en bas 
+2
chacha
Nicolas B
6 participants
AuteurMessage
Nicolas B
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:37

Ouverture du système.
Chargement des données.
Activation des contrôles.
Bienvenue.


Alors que sur l'écran géant s'affichent sur un fond noir ces caractères tant attendus, des cris jaillissent de toutes parts dans la grande salle, les membres présents se donnent maintes accolades et se congratulent les uns les autres.

L'heure est enfin arrivée, cette heure que tous attendaient : la renaissance de ce système à l'abandon dans ce vieux bâtiment rouillé, annexe du superbe palais de la Dei Tenebrarum. Nicolas B passe lentement au milieu des rangées d'ordinateurs dépassés, discutant avec les uns, portant un toast aux autres, son verre de Vodka à la main.

De son côté, Chacha fait plus ou moins la même chose, même si elle semble moins dans son élément que dans la Grande Salle du Conseil. Il faut dire que ce lieu a une histoire, un passé, et que Nicolas B ne tient pas à le voir se reproduire. Puis lentement le calme revient dans la place, les uns comme les autres se remettent au travail devant leurs postes. La mission est loin d'être terminée, le renouveau n'est pas encore total, et il y a encore beaucoup à faire avant que tout soit comme avant, en ordre : du matériel à rénover, des lampes à changer, un bon nettoyage à faire... Oui, il y a beaucoup à faire, mais depuis le temps que l'on attendait ce jour, cela représente si peu !

LA DEI TENEBRARUM EST FIERE DE VOUS ANNONCER LA REOUVERTURE DE SA WING, LA DEI TENEBRARUM WING (DeiT_W)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Admin
chacha


Nombre de messages : 1296
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:11

Chacha n'était pas très douée pour les grands discours...

Néanmoins elle tenait à remercier son grand amis Nicolas B pour tout ce qu'il avait fait pour elle et pour son alliance.

Nicolas tenant son verre de Vodka à la main la regardait tout en arborant un superbe sourire (pas du tout moqueur je te l'assure Nicolas ! Very Happy ). Chacha leva enfin son verre en sa direction...


Nicolas tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, je te suis gré de m'avoir consacré tout ce temps. Sans toi, ce projet de wing serait encore plongé dans les oubliettes! Tu as toute ma reconnaissance ainsi que celle des membres du Quinque Vira. Je ne sais que faire pour te montrer ma gratitude... J'ai appris à te connaître et je découvre chaque jour un peu plus à quel point tu es quelqu'un de bien. Merci.


Chacha ayant une jolie teinte rougeâtre d'avoir parlé devant tout ce monde s'écarta des regards et alla se reservir une double Vodka / Citron. Il lui fallait bien cela afin de se remettre de ses émotions...

Songeuse elle restait dans son coin en réfléchisant à l'avenir. Elle espérait être digne de la tâche que ses amis lui avaient confiée...




Petit rappel (superflus je le souhaite):

j'invite les membres de l'alliance mère possédant moins de 60 k de points à quitter celle ci et à poser leur candidature à la DeiT_W (qui sera acceptée immédiatement cela va de soi !). A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr liamu
Peur continue
Peur continue
mr liamu


Nombre de messages : 179
Age : 33
Alliance : _FF_
Date d'inscription : 06/01/2007

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:11

mr liamu a écrit:
Mr Liamu ariva lui un peu en retard faute de carburant le deut faisant défault dans tout l'empire krattosien en cette époque de l'année a peine arrivé a la porte il comprit de suite que ce n'était pas son jour : fermée mp invalide
cette foutue porte bloquait l'accés a la salle de réunion: éxédé le sang de l'empereur ne fit qu'un tour il fractura la porte d'une charge de l'épaule mais emporté par son élan il aterit sur l'estrade des diplomates . il s'en suvit un abominable flot de jurons et de propos satanique que nous ne nomeron pas ici , jusqu'au moment ou il s'apercue (un peu tard) que le micro était branché et que ce trouvaient devant lui un bonne centaine de ambassadeurs vennant de tout les coins de l'univer qui venaient comme lui assister a la cérémonie. finalement et comme d'habitude l'empereur avait une nouvelle fois eu raison dans ses predictions du matin : c'était vraiment une journée pourie.Un peu enuyé du trouble qu'il avait causé l'empereur partit au fond de la salle pour aller siroter une vodka citron .

morale : quand on predie une journée pourie il vaut mieu boire l'acool au petit dej et repartir ce coucher

/HRP:
ok je note et je previent les _FF_ qu'il sagit de votre wing

++


eu g corrigé 2/3 truks si qlq peut supp le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://keamerafc.forum2jeux.com
Max
Admin



Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:57

Le vieux Ronnie était bien naturellement présent, comme à son habitude. Fier de voir tout le mal que s'étaient donné Chacha et Nicolas B, il éprouvait une certaine gratitude envers ce dernier. Alors qu'il discutait tranquillement avec Fulgutro, ainsi que divers autres invités de prestige (membre Dei T et autres), autour d'une bonne Vodka Citron, Ronnie se décida à prendre la parole à son tour.


Aujourd'hui est un grand jour pour notre si belle alliance. Je suis certes attristé par le départ de notre Chacha préférée, mais je sais que cela va dans le sens de la logique de notre désir constant de progression, et que le choix de rebâtir une wing est un choix mûrement réfléchit. Je remercie bien naturellement Nicolas B, notre si précieux ami, sans qui rien ne se serait passé, comme l'a souligné Chacha il y a quelques minutes maintenant.


Plus vraiment doué pour les longs discours, Ronnie repris places aux côtés de ses amis et collègues, afin de pouvoir savourer une seconde Vodka Citron, tout fraîchement apportée des bars ultra modernes d’une contrée lointaine couramment appelée Glorieuse Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:29

Fulgutro était assis comme toujours aux cotés de son Ex Empereur Ronnie. Après que celui prit la parole, Ful' était en admiration devant la phrase de Ronnie très construite et pas évidente à comprendre "mais je sais que cela va dans le sens de la logique de notre désir constant de progression" puis il prit la parole:

Je suis aujourd'hui, comme tous mes camardes présent ici, très fier de cette nouvelle wing très high tech ! Je tiens a remercier Nicolas B pour son soutien depuis le renouveau de l'alliance et evidemment Chacha de s'etre dévoué pour former nos futurs champions ! Aux portes du TOP 100, cette wing devra nous faire progresser, elle servira aussi de test pour quelques joueurs dont nous aurons un doute sur leurs motivations, nous permettant ainsi de voir s'ils sont vraiment en harmonie avec les valeurs de notre alliance.

Sur ces quelques paroles, Ful' repartit avec sa vodka/citron dans une main et sa vodka/burn dans l'autre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
DarK Tech
Panique universelle
Panique universelle
DarK Tech


Nombre de messages : 706
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:13

DarK TecH fait comme les autre ^^ il remercie nicolas B pour avoir pris en main se projet et aussi pour l'haboutissement de se projet

je veux aussi remercier chacha qui nous aidera a entré top 100 en nous envoyé des joueur motivé et qui auront au minimum 60k dep oint se qui nous aidera tous

un grand merci a vous deux

sur ce DarK TecH vas allez faire un tour au bar ^^


PS: quand vous voulez maruez mon pseudo marquez juste DarK je conprendré et vous vous ferré moin chié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la wing. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing.   Ouverture de la wing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tenebrarum :: Partie Externe - Accès Libre :: Nouvelles de l'Alliance-
Sauter vers: