Dei Tenebrarum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dei Tenebrarum

Alliance oGame - Univers 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.

Aller en bas 
+5
Over †
chacha
lejog57
fry
Nicolas B
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas B
Admin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:06

Bonjour à tous et à toutes, nobles seigneurs de tous horizons.

En cette périodes de repos et de festivités, il apparait que le forum est soumis à la pression constante du temps, devenant ainsi de plus en plus difficile à suivre dans son organisation.

Afin de donner un bon coup de balai, nous allons effectuer les opérations suivantes :
1. Réorganisation des sujets dans les sections d'importance (Ambassade et Candidatures pour la partie externe, par exemple), en supprimant le flood qui les a envahi,
2. Déplacement des vieux sujets non utilisés, qui se retrouveront tous dans des salles d'archivage à des fins de consultation ultérieure,
3. Remise en conformité des sujets avec les conditions d'utilisation de chaque section,
4. Réorganisation des groupes de membres en fonction de l'appartenance réelle, à ce jour, des différents membres à leurs factions respectives ingame,
5. Suppression des comptes inactifs depuis un certain temps,
6. Mise en place de modérateurs attitrés pour chaque section, alors qu'aujourd'hui les administrateurs ne faisaient cela que de manière aléatoire et sans concertation.

Afin que ce nettoyage se fasse dans de bonnes conditions, sachant qu'il nécessitera un certain temps en l'état actuel des choses, je demande la coopération de tous, notamment :
1. En ne produisant pas du flood sur les sections sérieuses : vous avez différents bars pour cela, utilisez-les !
2. En respectant les conditions d'utilisation de chaque section, qui sont indiquées en annonce,
3. En mettant sur le forum votre pseudo ingame, afin de ne pas vous retrouver dans un groupe extérieur alors que vous êtes membre dûement enregistré d'une alliance.

Je vous souhaite à tous un bon séjour sur cette planète, avec un verre de Vodka-Citron dans une main et une charmante demoiselle (ou un superbe apollon) dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fry
Admin
fry


Nombre de messages : 5248
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 23/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:12

très bonne idée Nicolas!!
j'aurais juste une simple PROPOSITION : Tous les topics qui ne servent plus à rien, on les envoies tous dans La Corbeille
exemple: Les topics de candidatures dans les parties externes et interne, etc.

c'était seulement une proposition pour que ça soit juste un peu plus simple...
et le reste, on fait ce que Nicolas à mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
lejog57
Panique universelle
Panique universelle
lejog57


Nombre de messages : 1845
Age : 33
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 31/12/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:26

ouais très bonne idée
on peut commencer par supprimer la section pour la Ps car on a pu de pacte avec eux
sa retrécira un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Admin
chacha


Nombre de messages : 1296
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 23/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:30

En voilà une excellente idée Nicolas !

C'est vrai qu'il est grand temps de faire un peu de ménage sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:06

Mwa j'aime bien notre bordel organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:51

Over † a écrit:
Mwa j'aime bien notre bordel organisé...

C'est pas que c'est pas bien mais parfois c'est vraiment difficile de s'y retrouver, surtout dans les sujets pollués par le flood dans l'ambassade ou dans le assemblée ... ça mérite bien un petit nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:02

Mouwé...
C'est bien pasque c'est Noël.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:16

Nicolas B a écrit:

1. Réorganisation des sujets dans les sections d'importance (Ambassade et Candidatures pour la partie externe, par exemple), en supprimant le flood qui les a envahi,
Qui : Les admins
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

2. Déplacement des vieux sujets non utilisés, qui se retrouveront tous dans des salles d'archivage à des fins de consultation ultérieure,
Qui : Les admins
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

3. Remise en conformité des sujets avec les conditions d'utilisation de chaque section,
Qui : Nicolas, Fulgutro
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

4. Réorganisation des groupes de membres en fonction de l'appartenance réelle, à ce jour, des différents membres à leurs factions respectives ingame,
Qui : Nicolas, Fulgutro, Syntaxe
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

5. Suppression des comptes inactifs depuis un certain temps,
Qui : Les Admins
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

6. Mise en place de modérateurs attitrés pour chaque section, alors qu'aujourd'hui les administrateurs ne faisaient cela que de manière aléatoire et sans concertation.
Qui :
Fulgutro, Syntaxe toutes parties
Mattmat partie interne
Chacha partie Wing
Over, Fry partie externe et partie "alliés"
Quand : Maintenant


Nicolas B a écrit:

1. En ne produisant pas du flood sur les sections sérieuses : vous avez différents bars pour cela, utilisez-les !
2. En respectant les conditions d'utilisation de chaque section, qui sont indiquées en annonce,
3. En mettant sur le forum votre pseudo ingame, afin de ne pas vous retrouver dans un groupe extérieur alors que vous êtes membre dûement enregistré d'une alliance.
QUE DU BON SENS...
Revenir en haut Aller en bas
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:44

Que cheeessst beaaaaauuuuu, sauf que le fait de m'attitrer une partie ne m'empêchera pas de modérer les autres (et inversement, j'aurais pas plus envie de modéré celle que je me voie attitré) Généralement c'est "permier arriver qui voie le trucbidule à changer, le change" ^^
Mais pour le reste c'est vrai qu'un tit nettoyage de fofo et remplissage de corbeille pourrait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:24

Commence pas à faire ta mauvaise tête, Over, pour être motivé, il faut être impliqué !
C'est aussi une façon de t'obliger à faire attention au flood sur les parties "importantes", roflll !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Admin
chacha


Nombre de messages : 1296
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 23/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:12

Bien dit empereur vénéré !

*File zyeuter ce qu'il y a a faire...

*Espère qu'elle ne va pas faire de bêtise...

*Réclame d'avance la clémence de son empereur au cas où elle en ferait...
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:40

Ma clémence t'es accordée quoi que tu fasses, mon aimée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:08

J'ai fais plusieurs choses ce soir ! bounce
Donc, j'ai nettoyé l'ambassade de derrière, j'ai mis des [Accepté], [Refusé] et [Annulé] partout où il en fallait.
Là, je viens d'attaquer l'ambassade publique. J'y ai créé un post "Demande d'accès aux parties internes du forum" car je n'en ai pas retrouvé dans l'ambassade et dans le bar.
Ensuite j'ai pensé pour le bar, comme c'est vraiment le bordel, on pourrait annoncer les jeux par une indication dans le titre [JEU]. Pour les vidéos ou autres, on pourrait les regrouper dans un seul sujet, ça évite la création a chaque fois d'un nouveau topic qui vient polluer le forum. Donc il faudrait un post pour les vidéos, laisser les jeux existants mais simplement les indiquer. Pour les autres topics du Bar j'ai pas encore réfléchi ^^

Donc est ce que ça vous convient ? Est ce que vous avez des suggestions ?

( Oui Over, je sais que tu es modo un peu partout malgré ton titre de modo des parties externes =P ( je sens que tu vas le dire dans le prochain post Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Sifflote ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:12

Fulgutro a écrit:

( Oui Over, je sais que tu es modo un peu partout malgré ton titre de modo des parties externes =P ( je sens que tu vas le dire dans le prochain post Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Sifflote ) )

Non j'ai rien à dire (j'me répéte que pour le flood, donc là pas de répétition)
Celà dit t'es bien motivé twa... Je verais tout ça demain mwa...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:17

Over † a écrit:
Fulgutro a écrit:

( Oui Over, je sais que tu es modo un peu partout malgré ton titre de modo des parties externes =P ( je sens que tu vas le dire dans le prochain post Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Sifflote ) )

Non j'ai rien à dire (j'me répéte que pour le flood, donc là pas de répétition)
Celà dit t'es bien motivé twa... Je verais tout ça demain mwa...

J'ai que ça à foutre =P
C'est soit ça, soit j'dois faire un DM d'éco Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 4:50

Papage... (on l'avait délaissée celle-là, lol).

Super, Fulgutro...
Et oui, oui, un peu de regroupement dans les bars (je pense que je vais m'y plaire dans c'rôle, roflll), c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:09

Bon, tous les inscrits qui ne se sont pas manifestés depuis 180 jours (6 mois) et plus ont été supprimés (exception faite de Vlad et Quingon). Qu'on se le dise ! Nous ne sommes plus que 62 à la place de 112...
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 5:38

MDR !


J'ai voulu élever Over au rang d'Admin et j'ai eu le message suivant :

Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Revenir en haut Aller en bas
fry
Admin
fry


Nombre de messages : 5248
Alliance : Dei T
Date d'inscription : 23/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 7:30

pauvre Over :/ lol! lol! lol!
va faloir qu'il se fasse un autre compte sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:17

Syntaxe a écrit:
MDR !


J'ai voulu élever Over au rang d'Admin et j'ai eu le message suivant :

Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Je suis déjà admin...
(sauf si tu parles de l'autre compte, auquel cas faut trouver un moyen e s'en débarasser sans foutre mon autre (l'admin, le vrai, le bon, celui qui flood beaucoup) en l'air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[RdM] Syntaxe
Admin
[RdM] Syntaxe


Nombre de messages : 3986
Age : 65
Date d'inscription : 14/08/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:10

T'es pas "Admin", t'es "Panique universelle" (celà-dit, ça te va comme un gant, roflll) !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:03

Voilà, Over avec ses conneries Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Sifflote on peut meme plus modifier son statut sur le forum. Mdr

Sinon, je pensais, pour l'ambassade et le bureau de recrutement, ne laissais que les membres présents dans l'alliance, donc on enleverait ainsi toutes les demandes de pactes et toutes les candidatures qui ne sont plus d'actualité. J'ai vu que quelqu'un avait déja commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
Over †
Panique universelle
Panique universelle



Nombre de messages : 6144
Age : 115
Date d'inscription : 24/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:57

Hiiiin ce truc là...
Bah tant pis ^^
(On ne touche pô les vieux, c'est fait d'une amtière très instable)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutro
Admin
Fulgutro


Nombre de messages : 1662
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:53

Je vais un peu m'attaquer au Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dei-tenebrarum.actifforum.com
matmatt
Admin
matmatt


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:50

j'avais déja un peu vidé la partie interne... il y a un quelques jours mais bon maintenant c'est dans la corbeille qu'il y a le bordel^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.   Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage (de printemps, en hiver) du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Forum pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
» [Bar] Mon forum ! [Mi sérieux/ Mi flood] Pas de HS svp
» [Ambassade] [Accepté]Pacte avec la Xstal
» Demande d'acces aux parties internes du forum
» Demandes d'accès aux différentes parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tenebrarum :: Partie Externe - Accès Libre :: Nouvelles de l'Alliance-
Sauter vers: